VIDEO : 5 astuces pour personnaliser un anniversaire

Découpez 15 stylos, ou plus selon la longueur souhaitée. Au bas de chaque drapeau, faites un cercle d’environ 1 cm de large, puis retournez le drapeau et découpez le papier qui ressort d’un côté. Coupez un morceau de ficelle de la longueur que vous voulez.

Comment faire une carte d’anniversaire fait maison ?

Comment faire une carte d'anniversaire fait maison ?

Comment créer une carte d’anniversaire gratuite en ligne ? A voir aussi : Comment s'amuser dehors ?

  • Rendez-vous sur www.canva.com ou téléchargez l’application depuis iTunes.
  • Choisissez parmi nos formats de cartes existants (carré, format carte postale, etc.)
  • Retrouvez notre thème de bibliothèque pour l’exemple qui vous plaît : rire, tendresse, fleurs…

Comment faire une carte d’anniversaire pour vous ? Nous vous conseillons de prendre un morceau de papier aussi fin que du carton pour assurer la solidité de votre carte. Ajustez la couleur du papier qu’il s’agisse d’une carte d’anniversaire femme ou homme, et jouez avec les éléments : papier glacé, papier effet simili cuir, papier kraft…

Comment faire une carte ? Les lignes de dessin sont faciles à montrer les continents, les pays et les régions. Ils peuvent suivre des frontières naturelles telles que des sommets montagneux ou des rivières ou être complètement déserts. Représentez les villes avec un symbole de votre choix, comme des étoiles ou des déchets. Pera sur la carte.

A lire sur le même sujet

Comment faire une carte d’anniversaire avec photo ?

Comment faire une carte d'anniversaire avec photo ?

Il est si facile! Téléchargez l’application Fizzer sur votre smartphone ou connectez-vous depuis le web. Tout d’abord, obtenez des crédits. Sur le même sujet : Quels jeux dans un parc ? Choisissez votre carte d’anniversaire parmi plus de 100 modes, ajoutez vos meilleures photos et décorez votre devant avec des couleurs et des bâtons.

Comment faire une carte d’anniversaire sur ordinateur avec une photo ? Ouvrez Microsoft Word. Sélectionnez l’onglet « Insérer », puis cliquez sur « Clip Art » dans la catégorie « Images ». Trouvez « anniversaire », sélectionnez l’image que vous recherchez, puis cliquez sur « Insérer ». Cliquez sur l’image créée et sélectionnez l’option « Formater l’image ».

Lire aussi

Vidéo : VIDEO : 5 astuces pour personnaliser un anniversaire