La vidéo d’aujourd’hui : les genoux enflés peuvent également être un signe de rétention d’eau. Pour combattre et éliminer cette masse de fluides et de graisses, il est important de rester hydraté en buvant au moins 1,5 litre d’eau par jour.

Vidéo : Les 10 meilleures façons de maigrir genoux

Ceci pourrait vous intéresser

Comment se débarrasser de la graisse autour des genoux ?

Comment se débarrasser de la graisse autour des genoux ?

Efficace contre la cellulite : massage. Armez-vous de votre crème hydratante préférée et massez vigoureusement vos jambes de bas en haut en insistant sur vos genoux. Ceci pourrait vous intéresser : Comment savoir bien jouer au poker ? L’idéal est de masser une fois par jour, par ex. après la douche, quand la peau a juste besoin d’être hydratée.

Quel sport pour perdre de la graisse aux genoux ? Le cycle. Sur route ou avec une machine, le vélo permet de renforcer tous les muscles des jambes, des mollets aux cuisses en passant par ceux autour des genoux. Encore une fois, visez une intensité modérée, mais suffisamment longue pour éliminer le plus de graisse possible.

Comment se débarrasser de la graisse autour des genoux ? Cryolipolyse ou amincissement à froid pour affiner les genoux en une seule séance. La cryolipolyse permet de détruire les graisses par le froid en une seule séance : près d’un tiers des graisses peut être éliminé. L’unité Coolsculpting ® est équipée d’un applicateur conçu pour les genoux.

Recherches populaires