Comment puis-je trouver/localiser le boîtier des AirPods ? Accédez à iCloud.com/find. Connectez-vous avec votre identifiant Apple et votre mot de passe. Cliquez sur « Tous les appareils », puis sélectionnez vos AirPods.

Pourquoi la batterie de mes AirPods ne s’affiche pas ?

Pourquoi la batterie de mes AirPods ne s'affiche pas ?

Si le niveau de charge de vos AirPods n’apparaît pas sur votre écran, essayez de fermer puis de rouvrir le boîtier X Search Source. Lire aussi : Comment apprendre le piano seul. Sur l’écran, vous verrez le niveau de charge des écouteurs et leur boitier X Rechercher la source.

Comment afficher la batterie des AirPods ? Ouvrez le couvercle de votre sac à main lorsque vos AirPods sont à l’intérieur et gardez-le près de votre iPhone, iPad ou iPod touch. Attendez quelques secondes que l’état de charge de vos AirPods apparaisse.

Comment voir la batterie des AirPods Android ? La première façon de voir la batterie des écouteurs AirPods sous Android consiste simplement à regarder le boîtier de charge des écouteurs eux-mêmes. Si les AirPods sont à l’intérieur du boîtier et que le couvercle est ouvert, vous pourrez voir qu’il y a un voyant lumineux qui indiquera l’état de charge des écouteurs.

Ceci pourrait vous intéresser

Comment retrouver des AirPods perdu sur Android ?

Comment retrouver des AirPods perdu sur Android ?

Vous pouvez facilement trouver vos AirPods à l’aide de l’application Localiser sur votre iPhone ou en visitant iCloud.com. Vous verrez où vos AirPods ont été connectés pour la dernière fois à votre téléphone. Sur le même sujet : Danse : Headbang Comment apprendre à danser. Vous pouvez même appeler des AirPods individuels s’il vous en manque un.

Comment trouver un appareil Bluetooth ? Accédez à Paramètres et appuyez sur BLUETOOTH. Activez la fonction Bluetooth. S’il est déjà activé, appuyez sur Rechercher des appareils. Appuyez sur le nom de l’appareil pour vous y connecter.

Comment trouver votre Bluetooth ? Ouvrez l’application Paramètres sur votre téléphone. Touchez Appareils connectés. Si « Bluetooth » apparaît, appuyez dessus. Laissez cet écran ouvert.

Comment démarrer un appareil Bluetooth oublié ? Étape 1 : Associez l’accessoire Bluetooth

  • Faites glisser votre doigt sur l’écran de haut en bas.
  • Appuyez longuement sur Bluetooth.
  • Appuyez sur Associer un nouvel appareil. …
  • Appuyez sur le nom de l’appareil Bluetooth que vous souhaitez coupler avec votre appareil.
  • Suivez les instructions à l’écran.
Recherches populaires

Comment voir la batterie des airpods en vidéo

Comment retrouver ses AirPods avec un Samsung ?

Comment retrouver ses AirPods avec un Samsung ?

Ouvrez l’application Localiser. Sélectionnez l’onglet Périphériques. Lire aussi : Comment mettre une musique sur une video. Sélectionnez vos AirPods dans la liste.

Comment localiser votre boitier AirPods ? Comment puis-je trouver/localiser le boîtier des AirPods ? Accédez à iCloud.com/find. Connectez-vous avec votre identifiant Apple et votre mot de passe. Cliquez sur « Tous les appareils », puis sélectionnez votre casque AirPods.

Comment ajouter le widget batterie ?

Comment ajouter le widget batterie ?

Ajouter le widget Batterie à l’écran d’accueil Appuyez longuement sur le fond d’écran jusqu’à ce que les applications commencent à s’animer. Sur le même sujet : Comment mettre photo iphone sur mac. en haut de l’écran, puis faites défiler vers le bas et appuyez sur Batteries.

Comment afficher la batterie sur l’iPhone ? Sur l’iPhone 6 et les versions ultérieures, iOS 11.3 et les versions ultérieures ajoutent de nouvelles fonctionnalités pour afficher l’état de la batterie et recommandent de remplacer la batterie si nécessaire. Ils se trouvent dans Paramètres> Batterie> État de la batterie.