Étape 1 : Accédez à l’application « Photos » sur votre iPhone. Étape 2 : Sélectionnez l’album et sélectionnez les photos que vous souhaitez transférer de l’iPhone vers le PC. Étape 3 : Appuyez sur le bouton « Partager » et sélectionnez « Mail ». Étape 4 : Entrez les informations requises et cliquez sur « Soumettre ».

Comment faire pour que mon PC reconnaisse mon téléphone ?

Comment faire pour que mon PC reconnaisse mon téléphone ?

Vous pouvez activer cette fonctionnalité avec « Paramètres » → « Stockage » → « Plus » → « Connexion USB à l’ordinateur » → « Périphérique multimédia (MTP) ». Le pilote USB Android est un ensemble de micrologiciels pour une communication fluide entre l’ordinateur et l’ordinateur portable Android. Sur le même sujet : Danse : West Coast Swing Comment apprendre à danser.

Comment faire pour que mon ordinateur reconnaisse mon ordinateur portable ? Pour mettre à jour le pilote USB de votre smartphone sur votre ordinateur, il vous suffit de vous rendre sur le site officiel de la marque et de télécharger la dernière version du pilote USB du Smartphone Android. En procédant ainsi, votre micro-ordinateur n’aura aucun problème à reconnaître votre smartphone.

Pourquoi mon téléphone n’est-il pas reconnu par mon ordinateur ? 1. Utilisez un autre câble USB. Si votre téléphone ne peut pas être chargé après avoir été connecté à un ordinateur, le câble peut être endommagé. Dans ce cas, il est recommandé d’utiliser un nouveau câble de données.

Lire aussi

Comment mettre les photos de mon téléphone portable sur mon ordinateur ?

Comment mettre les photos de mon téléphone portable sur mon ordinateur ?

Connectez votre téléphone à votre ordinateur avec un câble USB. Sur votre téléphone, appuyez sur la notification « Chargement de l’appareil via USB ». Sous « Utiliser une connexion USB pour », sélectionnez Transfert de fichiers. Voir l'article : Comment voir batterie airpods. Une fenêtre de transfert de fichiers s’ouvre sur l’ordinateur.

Pourquoi ne puis-je pas transférer mes photos sur mon ordinateur ? Dépannage de la connexion USB Essayez un autre câble USB. Tous les câbles USB ne peuvent pas transférer des fichiers. Pour tester le port USB de votre téléphone, connectez votre appareil à un autre ordinateur. Pour tester le port USB de votre ordinateur, connectez votre ordinateur à un autre appareil.

Comment faire pour que mon ordinateur reconnaisse mon téléphone ? Connectez votre smartphone Android en mode MTP Pour le connecter en mode MTP, il vous suffit d’allumer le smartphone Android, d’aller dans le panneau de notification, d’appuyer sur « Options de transfert de fichiers USB » et de sélectionner « Transfert de fichiers MTP ».

Articles en relation

Vidéo : Comment mettre photo iphone sur pc