Créez une histoire en prenant une photo, une vidéo ou en sélectionnant du contenu dans votre galerie. Sélectionnez ensuite l’icône de l’autocollant en haut de votre écran. Parmi les options proposées, rendez-vous sur Musique. Recherchez et appuyez sur celui que vous souhaitez ajouter.

Comment mettre musique sur insta en vidéo

Ceci pourrait vous intéresser

Pourquoi je n’arrive pas à mettre de la Musique sur Instagram ?

Pourquoi je n'arrive pas à mettre de la Musique sur Instagram ?

L’application peut tout simplement ne pas être mise à jour et vous n’utilisez pas la dernière version, donc sans l’autocollant Musique. A voir aussi : Danse : Diablada Comment apprendre à danser.

Comment restaurer la sélection musicale sur Instagram ? Pour ce faire, ouvrez l’appareil photo et balayez vers le haut pour ouvrir la nouvelle option Musique sous le bouton d’enregistrement. Recherchez une chanson, sélectionnez le clip souhaité et enregistrez votre vidéo pendant que la chanson joue en arrière-plan.

Pourquoi ne puis-je pas publier la musique que je veux sur Instagram ? Dans ces cas, le problème peut être que la chanson est trop tardive ou mal connue, ou pour des raisons internes qu’Instagram n’a pas choisi de l’ajouter à la plateforme. N’oubliez pas qu’il doit être disponible sur Instagram Music avant de pouvoir ajouter une chanson à votre histoire Instagram.

A lire également