Le dossier de stockage interne est situé dans le dossier iPhone. Ouvrez-le, puis ouvrez le dossier DCIM. Ce dossier contient toutes les photos de votre iPhone. Sélectionnez simplement les photos que vous souhaitez supprimer ou appuyez sur Ctrl + A pour tout sélectionner.

Comment vider ses photos iPhone ?

Comment vider ses photos iPhone ?
image credit © unsplash.com

Ouvrez l’application Photos et appuyez sur l’onglet Albums. Appuyez sur l’album Suppressions récentes, puis sur Sélectionner. Sur le même sujet : Comment recuperer photo icloud. Appuyez sur les photos ou vidéos que vous souhaitez supprimer ou appuyez sur Tout supprimer. Appuyez à nouveau sur Supprimer pour confirmer.

Lancez la « Galerie de photos » sur votre ordinateur. Cliquez sur l’onglet « Accueil », puis cliquez sur « Importer ». Dans la fenêtre qui apparaît, sélectionnez votre iPhone, puis cliquez sur « Importer ». Vous pouvez définir des options d’importation (par exemple un dossier séparé) en cliquant sur « Option d’importation ».

Comment vider les photos de l’iPhone sans iTunes ?. Connectez votre iPhone à votre ordinateur. Ouvrez l’Explorateur Windows et localisez votre iPhone dans la section Ordinateur. Cliquez dessus, puis développez les dossiers de stockage interne, puis DCIM et enfin 800AAAAA. Toutes vos photos sont dans ce dossier.

Comment connecter mon iPhone à mon ordinateur sans iTunes ?. Connectez-vous avec votre identifiant Apple. – Cliquez sur votre nom d’utilisateur pour afficher les détails de votre compte et accédez à l’onglet « iCloud ». – La liste des applications et du contenu de votre iPhone apparaît. Sélectionnez ceux que vous souhaitez synchroniser en déplaçant le curseur.

Comment appeler des photos sur iPhone ?. appuyez sur le bouton Modifier puis sur la flèche bleue ; appuyez sur Renommer ; sélectionnez le nouveau nom, puis appuyez sur OK ; redémarrer pour chaque photo !

Comment connecter mon téléphone à mon ordinateur ?

Sur votre téléphone, allez dans le menu Paramètres > Communications > Bluetooth ; Trouvez l’ordinateur auquel vous souhaitez vous connecter et cliquez dessus ; Vous pouvez être invité à entrer un code ou vous pouvez être invité à autoriser le téléphone à se connecter à l’ordinateur. A voir aussi : Comment installer photoshop.

1 Téléchargez et lancez Samsung Flow sur votre téléphone ou votre montre et sur votre ordinateur ou votre tablette. 2 Sélectionnez votre téléphone/montre dans la liste des appareils. 3 Sélectionnez votre connexion. 4 Confirmez le code d’accès sur les deux appareils.

Comment partager la connexion internet ?. Allez dans le menu « Paramètres » de votre smartphone pour sélectionner « Sans fil et réseaux ». Appuyez sur le bouton « Partage de connexion Internet » puis sélectionnez « via Bluetooth ». activez « Accès Internet » pour partager votre connexion.

Le moyen le plus simple de passer votre téléphone en mode modem est de partager votre connexion via WiFi. Pour cela, il suffit d’aller dans les Paramètres de l’appareil, puis sur Réseau et Internet et de cliquer sur Point d’accès et connexion.

1 Utilisez un autre câble USB Si votre téléphone ne peut pas être chargé après avoir été connecté à un ordinateur, le câble peut être endommagé. Dans ce cas, nous vous recommandons d’utiliser un nouveau câble de données.

Pourquoi ne puis-je pas connecter mon téléphone ? Parfois, la source d’une connexion peu pratique est en fait un problème matériel. L’administrateur est souvent votre routeur. Commencez donc à redémarrer votre modem ou votre box internet. Éteignez-le quelques minutes et rallumez-le pour voir si la connexion est rétablie.

Il vous suffit d’un câble USB entre votre ordinateur et votre téléphone 4G… La procédure est la suivante :

  • Connectez votre ordinateur à votre téléphone mobile 4G via le câble USB ;
  • Sur votre téléphone mobile, accédez à Paramètres & gt; Sans fil et réseau & gt; Plus … & gt; …
  • Cochez la case pour la connexion USB ;

Comment connecter un téléphone Android à un ordinateur ?. Connectez votre téléphone à votre ordinateur avec un câble USB. Sur votre téléphone, appuyez sur la notification « Appareil en charge via USB ». Sous « Utiliser la connexion USB pour », sélectionnez Transfert de fichiers. Une fenêtre  » Android File Transfer  » s’ouvre sur votre ordinateur.

Comment transférer les photos de mon iPhone sur mon PC sans iTunes ?

Comment envoyer des photos de l’iPhone à l’ordinateur via Bluetooth ?. Dans les paramètres Bluetooth et autres appareils, sélectionnez Envoyer ou recevoir des fichiers via Bluetooth. Sur le même sujet : Comment utiliser lightroom. Dans le transfert de fichiers Bluetooth, sélectionnez Envoyer des fichiers & gt; sélectionnez l’appareil que vous souhaitez partager & gt; Puis.

Connectez votre téléphone à votre ordinateur avec un câble USB. Sur votre téléphone, appuyez sur la notification « Appareil en charge via USB ». Sous « Utiliser la connexion USB pour », sélectionnez Transfert de fichiers. Une fenêtre  » Android File Transfer  » s’ouvre sur votre ordinateur.

Comment vider les photos de mon iPhone ?. Ouvrez Photos, appuyez sur Toutes les photos, puis sur Sélectionner. Appuyez sur les photos souhaitées ou faites glisser votre doigt sur plusieurs photos pour les sélectionner. Appuyez sur la corbeille, puis confirmez pour supprimer les éléments.

Comment récupérer les photos de mon iPhone ?

Comment récupérer des photos iCloud supprimées ?. Dans iCloud Drive sur iCloud.com, cliquez sur Suppressions récentes dans le coin inférieur droit de la fenêtre. Cliquez sur Tout récupérer ou sélectionnez chaque fichier que vous souhaitez récupérer, puis cliquez sur Récupérer.

Cliquez sur Camera Roller ou Photo Library sur le côté gauche de l’écran pour prévisualiser les images trouvées dans la sauvegarde iCloud. Cochez ou décochez celles que vous souhaitez restaurer, cliquez sur le bouton Récupérer et indiquez le dossier où les photos seront enregistrées.